Lorsque nous nous sommes quitté (en bon terme) mon ex copain et moi et après 12 ans de vie commune il me fallait trouver un logement.
J’ai visité de nombreux endroits, je ne voulais pas d’étages élevé car ce n’est pas pratique pour transporter les toiles et le matériel et je ne voulais pas d’un endroit trop sombre.
Après la visite de 40 lieux j’étais désespéré, j’ai alors décidé de baisser un de mes principaux critères de recherches qui était la surfaces.
Je suis alors tombé sur une annonce qui disait entres autres “Appartement entièrement à rénover et dans une rue trés convoitée”
Malgré la charge de travaux, le manque de wc et de salle de bain, les photos n’étaient pas trop mal, j’ai alors appelé.
Une fois arrivé dans la rue, j’ai compris ce que voulait dire le terme “rue trés convoitée”. J’ai alors prié pour que l’appartement me convienne.
Et bingo, ce fut le coup de foudre.

Si vous venez aux portes ouvertes de mon atelier que j’organise depuis les mois de Mai et Septembre vous vous rendrez compte qu’on se croirait à la campagne.
La rue, étant une impasse, il n’y a donc pas de voiture qui passent ce qui laisse entendre les oiseaux!
Idéale pour l’inspiration

Et même dans cette ambiance de vacances en continue, ma volonté de travailler intensément est toujours aussi forte.

À suivre…

(en attente de photos supplémentaires)

Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 2019 à aujourd'huiAtelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 2019 à aujourd'huiAtelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 2019 à aujourd'huiAtelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 2019 à aujourd'huiAtelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 2019 à aujourd'huiAtelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 2019 à aujourd'hui

Si vous aimez, partagez cette fiche:

Lien de cette fiche