Jérémie Baldocchi exposition à Moncton

par: Kellie Underhill (24 Août 2012 à 11h14)

Le public est invité à l’inauguration de l’exposition d’art par l’artiste français Jérémie Baldocchi au Théâtre Capitol Irving Hall, le lundi 10 Septembre 2012, à 17 heures.
Jérémie Baldocchi veut partager son obsession pour le corps humain ainsi que pour l’esthétique kitsch. Il veut que le spectateur à être inspiré pour prendre position et de penser comment le monde extérieur reflète l’intérieur de son ou elle-même. Ses principales sources d’inspiration sont chaque jour les habitudes et les bizarreries de la population, ainsi que les absurdités de la vie quotidienne.
«Ces petites scènes de petits plaisirs ou faiblesses nous relient par leur banalité», ajoute cet artiste qui réside à Paris.
Son collage et techniques d’assemblage mélanger l’acrylique, l’encre et vernis nous rappellent la consommation dans notre propre société. Son matériel, textures, de beaux fonds d’écran et des couleurs vives nous apporter des souvenirs chaleureux de notre enfance. Ces éléments servent à détourner le spectateur de la vision déconcertante des physiques sans tête de ses personnages.
EXPOSITION
 L’exposition d’art par Jérémie Baldocchi ouvrira le 10 Septembre et sera présentée au Théâtre Capitol Galerie d’art dans le hall Irving du Théâtre Capitol au 811 rue Main à Moncton, jusqu’au 30 Octobre 2012. Une réception d’ouverture de l’art aura lieu le lundi 10 Septembre 5-7 heures. L’entrée est gratuite.
Pour plus d’informations, visitez le www.capitol.nb.ca

(Texte original dans la page en version Anglaise)

Si vous aimez, partagez cet article:

Lien de cet article