En Février 1996 je rencontre le garçon qui va partager 6 ans de ma vie, j’habite alors encore avec ma mère et ma sœur.
Ce n’est que fin 1997, début 1998 que je décide de m’installer avec lui à Argenteuil dans le Val-d’Oise.
Ces parents avec une petite maison au fond du jardin que nous avons complétement retapé. Nous avons creusé un bassin en y plaçant un pont en bois qui devient l’unique accès.
Il y a une terrasse à gauche de la marre, ensuite passé le pont, on doit descendre un petit escalier donnant sur un patio. En entrant dans la maison on tombe sur une grande véranda d’où l’on peut aller vers les pièces à vivre, salon, cuisine, une chambre et une salle de bain, mais aussi vers mon atelier qui est une petite pièce qui séparée du reste.

C’est le début des tout premiers boulot d’illustrateur avec divers agences et magazines mais surtout des toutes premières expos. C’est aussi dans cet ateliers que je réalise mes premiers grand formats.
Je vais devoir partager mon temps à la fois entre mon travail artistique, entre la passions amoureuse que je vie parallèlement et cette nouvelle attirance que je découvre pour le jardinage.
Cet endroit respirait le bonheur…

Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003Atelier d'artiste du peintre contemporain Jérémie Baldocchi, de 1998 à 2003

Si vous aimez, partagez cette fiche:

Lien de cette fiche